Entraînements du samedi = plus personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rhoc.fr Index du Forum -> Pour tous les phacochères
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flo

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Entraînements du samedi = plus personne Répondre en citant

Salut tout l'monde,

bon alors étant donné la baisse de fréquentation du hangar le samedi matin (je me suis encore pointé tout seul samedi dernier...), je me suis dit que ce serait bien si on faisait un doodle pour voir qui vient et qui ne vient pas (le "oui, si c'est absolument nécessaire" peut être vu comme un "peut être"...).
En voici donc un pour les samedi de novembre :

http://www.doodle.com/7z5x4strew84axe3

Sinon, j'ai peut être des gars qui pourraient être intéressé de venir le samedi matin (s'il n'y a personne je ne pense pas que ça pose problème..) mais ça on verra au prochain entraînement.. donc alors, qui qui vient samedi ?

++
Flo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lannez

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai également invité des joueurs de la Chapelle à venir le samedi matin.

a demain,

Nico, Géraud et Antoine doivent normalement être présent samedi.
Quand il y a un match le dimanche, normalement il y a beaucoup moins de monde présent le samedi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content de savoir que Géraud n'est pas manchot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé les filles je bosse donc peux pas venir tant mieux pour vous ça jouera moins fort Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :
flo

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis à jour le doodle pour décembre...
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rhoc.fr Index du Forum -> Pour tous les phacochères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: